Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 421
6 mai 2009

Croisons les doights !

croisons_les_doightsAujourd'hui j'ai eu ma ponction...
En cours d'après-midi, la biologiste est venue m'expliquer qu'ils avaient ponctionner 3 follicules... et qu'ils en avaient 2 matures (l'autre à la poubelles)!!! Là se fut une vrai surprise...

Ils les ont fécondé par micro injection et maintenant on attend de voir s'il se développe bien et si oui il y aura replacement Samedi des embryons qui se seront développé... En faites les ovules prélevées on 48 heures pour devenir embryon en suivant des phases de division cellulaires dans un certain laps de temps donc si ils sont trop lent ou s'il n'y a pas de division cellulaire poubelle !

Et donc si ça ne marche pas... et bien je sais pas encore... alors on va pas faire des plans sur la comètes mais attendre demain 11h pour savoir si ça a marché !!!

Je suis contente car même si ça marche pas j'aurais été au bout de ce premier traitement et ça marche je fait des ovules... bon après ça va pas être évident tout de même mais j'ai au moins eu des réponses

Allez à demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop contente, pourvue que les bonnes nouvelles continues, mais comme tu le dis ne faisons pas de plans sur la comète trop tôt, mais ppffftt....je suis excitée comme une vrai puce....gros bisous ma belle!!
E
nous sommes tous avec toi ! kiss
Publicité