Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 433
24 mai 2009

Grossesse : 19 jours

19_jours

Voilà un truc sympa  que j'ai trouvé qui nous permet de savoir où on en est !!!! J'essayerais de le mettre souvent pour que vous suiviez vous aussi les étapes
Ma prise de sang de vendredi a confirmé la continuité de ma grossesse d'une manière normale pour l'instant !!!
Je n'ai pas encore de gros désagréments vu la difficulté lors de la conception, je serais d'accord pour éviter tout les trucs pas sympa et profiter de ma grossesse.

Par contre je suis fatiguée et envie de rien, rien ne me dit... ça va être marrant demain au boulot...
J'ai par contre souvent faim et j'ai malheureusement remarqué que lorsque je mange un peu je suis en meilleur forme... faut que je face donc des petits repas pour ne pas trop manger dans la journée quand même... je vous dirais que mon régime est vraiment mis de côté pour le moment.

Voilà j'en profites tranquillement.... pourvu que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Personnellement, pour mon fils, non seulement j'étais grosse, mais en plus vieille : 42 ans et demi. il est arrivé alors que personne n'y comptait normalement... mon mari, 52 ans a été surpris...<br /> il ne faut pas trop grossir, mais bien se nourir, je sais que tu vas faire le maximum.... <br /> je n'ai eu aucun symptome. sauf sommeil .... un jour, je me suis endormie au bureau....Donc profite au maximum de tous les instants<br /> à bientôt, je reviendrai<br /> bisous de loin
F
je vois que je t'ai laissé un sacré post!!!lol!!!en faite, je me sent très angoissé, car autour de moi les personnes qui font des FIV ça marche et pour moi je me dit, ça va bien s'arrêter cette chance que les FIV marchentalors je me dit que ça va pas marcher sur moi!que je vais être encore celle qui a pas de bol!ah!!!que je t'envie!!vous devez vivre que du bonheurs!!<br /> bisous sophie
F
oui, profite de ta grossesse......moi même si pour bébé 2 je dois faire une FIV, j'ai eu un enfant normalement et c'est le bonheur d'être enceinte!!qu'est-ce que c'est de vomir!!ah quand on est dans nos cas, on aime avoir ces symptômes,car on se sait enceinte!!!Donc moi je sais que j'ai vécue il y a 9 ans et demi maintenant une grossesse épanouissante, un rêve.........Et j'espère pouvoir ressentir ça a nouveau, car c'est pas parce que j'ai déjà un enfant que j'ai pas droit de me plaindre!!tu sais les gens sont parfois méchant, j'ai entendu des trucs du style:" tu en as un, pensa a ceux qui en ont pas!!" ou bien "t'en as un de quoi tu te plaint!!"...............c'est dur a entendre, car en quoi le faite que j'en ai un me priverai le droit de vouloir me battre, enfin nous battre pour en avoir un autre??pourquoi certains jugent sur le faite que j'en ai déjà un??n'a t-on pas le droit a 2 enfant si j'veux????<br /> <br /> aller, toi prends soin de toi, tu as que ça a faire maintenant, et très bonne idée pour les petits repas, je suis grosse,et c'est que le doc m'avais dit de faire, et j'avais pris que 9 kgs a ma grossesse donc cool!!je mangeai en moins grosse quantité, mais plus souvent:!!et je buvait des litres!!!d'eau bien sûr!!hihihhii<br /> bisous sophie
Publicité