Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 433
10 septembre 2009

et 4 mois ...

Voilà les jours avance tous se passe pour le mieux et je me sens de nouveau en pleine forme. Bien sur je ne marche pas longtemps et je ressens vite la fatigue mais ces détails ne sont rien par rapport à ma sensation que tout se passe bien.
Mon ventre commence à s'arrondir. Et le poids n'en parlont pas j'espère ne pas continuer à prendre plus de kilos... Je ne sens pas encore les petits bouts mais ça ne serait tarder... la nuit parfois il me bouge pour que je me retourne car je dois les déranger ça je le sens bien !!! Je pensais que comme j'en avais deux je les sentirais plus vite mais faut laisser le temps au temps...
Vivement l'écho que je les vois de nouveau encore 13 jours... !qu'est ce qu'il faut être patiente quand on est enceinte... Mardi, nous allons voir la sage femme, nous préparons toutes nos questions... et nous en avons pas mal pourvu qu'elle est les réponses...

Mon_ventre_2___4_mois_Web


Je n'ai pas grandi c'est un effet de la photo... lol (pas pris sous le même angle...)

Bonne fin de semaine et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité