Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 407
21 septembre 2009

la chambre des petits bouts Etape 3 et fin

Et voilà la fin des travaux et ne merveilleuse petite chambre enfantine (moi qui voulait pas faire trop gnan-gnan... lol

Grâce à mon beau-père nous n'avons mis que 2 jours pour mettre le papier... on aurait du faire moins si on avait pas acheter un papier de m... on le saura pour la prochaine fois papier fins = papier de m....

chambre_b_b_s_travaux_03_Web

A un moment, j'ai eu une grande panique la frise que j'avais trouvé pour la chambre n'était plus en stock... horreur... j'avais choisi la peinture en fonction de cette frise... heureusement mon chéri d'amour a été dans un autre casto et on la trouvé la frise "chenille verte"...

chambre_b_b_s_travaux_07_Web

chambre_b_b_s_travaux_05_Web

Les photos ne rendent pas les vrais couleurs mais les murs sont jaune paille, la peinture mauve et la frise verte avec des touches de mauves...
Voilà il reste plus que quelque objet de déco comme une paterre, un abat-jour dses bricoles... mais j'attends de connaître le sexe pour pouvoir personnalisé leur coin...

Enfin pour terminer je voulais mettre à l'honneur mon petit chéri d'amour qui a pratiquement tout fait de ces petites mains durant ses vacances... il a repris aujourd'hui comme il dit : il est enfin en vacances maintenant... mdr !

chambre_b_b_s_travaux_06_Web

Merci mon homme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci monsieur papa!!bravo pour cette jolie chambre!!ils vont être bien ses loulous!!<br /> bisous sophie
S
Bravo Willy, tu es en passe de devenir le papa idéal..;-D
E
Bravo !!! c'est super mimi, pas gnangnan. J'adore cette frise.<br /> Chez Miss Diane, j'ai peint, en grand ( 1,70 m au moins ) le motif sur le mur. Si ma fille permet, je mettrai sur mon blog.<br /> Bisous
Publicité