Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 431
3 décembre 2009

Olala qui l'eu cru 7 ème mois !!!

Voilà cette fois ci, j'ai attendu de passer chez le médecin pour vous confirmer que tout va bien !!!
Ma tension est bien stabilisée et en plus mon col va très bien... Les petits bouts sont vivaces et en pleines formes...

Mon_ventre___3_5_et_7_mois_Webt

Donc voici la dernière photo, moi à 7 mois, en effet j'ai atteints la 32 semaine... qui l'eu cru !!!
On peut voir que je soutiens plus mon dos... et oui ça commence à être lourd...
Pour ceux qui critiqueraient mon air abattu, il faut savoir que je suis nase 24h/24h et 47j/7... je dors la nuit mais aussi la journée... c'est la partie de la grossesse que j'aime le moins...

Demain je vous parlerais de ma dernière écho et des passage régulier de la sage femme...
Passer une bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu dois bien souffrir au dos avec ces 2 bébés car deja avec un c lourd alors 2!!!<br /> Normal que tu sois fatigué, faut profiter de ces derniers jours de tranquilité pour te reposer!!!
F
c'est normal que tu sois fatiguée ma belle!!repose toi et dors autant que tu en as besoin!!prend de l'avance pour après!!hihihi!!<br /> oui tu dois avoir mal au dos par contre, ca se voit, tu est vraiment plus courbé!!après l'accouchement, tu verrra si faut que tu ailles voir un kiné ma belle!!<br /> bisous sophie
E
Super !<br /> Courage ! Tu tiens le bon bout !<br /> Bisous tout plein
Publicité