Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 426
4 janvier 2010

Dernière ligne droite

babybutterflyLes derniers examens sont fait...
Le scanner pelviens était pas trop mal mais lors de l'écho le placement des petits bouts n'était pas concluant. En effet, le petit du bas se présente bien, enfin il s'installe progressivement... c'est le petit du haut qui ne se présente pas pour un accouchement où alors par le haut ce qui est un peu embêtant. Il est en effet, très haut et se présente en siège... du coup ce chérubin remonte mon estomac et mes poumons dans ma gorge... et du coup mes nuits sont courtes car je ne dors pas bien du tout...
Côté positif de cette écho, ils font environs 2kg 400 et 2kg 600...

Le médecin a donc décidé de provoquer mon accouchement par césarienne le 20 janvier... mais il m'hospitalise à partir du 15 pour surveiller la fin... j'en serais à ma 39 semaines, je devrais donc accoucher 15 jours avant le terme.

J'ai hâte !!! bon je ne dis pas que je n'ai pas une petite appréhension mais pour le moment ça va...

Bonne semaine à vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A l'heure où je t'écris, tu rentreras demain a la maternité a moins que tu n'y sois deja!<br /> Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoisn et j'ai hate d voir la frimousses de tes 2 tit bouts!<br /> Pleins de bisous!!!
S
Dans l'ensemble ce sont des bonnes nouvelles, tout est sous contrôle, y a pas de raison, tout se passera bien !!!...;-)<br /> Et moi j'ai hâte aussi de voir ces p'tits bouts, mdr...;-)<br /> Plein de gros bisous et courage pour tes nuits, ça va finir... ou plutôt c'est l'entrainement pour tes futurs premières nuits de maman..;-D<br /> Re bisous<br /> Sonia
E
Bravo ! ne panique pas ! un siège, ce n'est pas si terrible. Diane était ainsi et ça s'est très bien passé. Ma petite voisine ( à peine un mètre cinquante, menue et tout a eu tous ses enfants par le siège. Comme tu es très bien suivie, surveillée... pas de souci<br /> Bisous !
Publicité