Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 421
7 janvier 2010

et de 8 mois... et c'est pas fini...

Voilà ce sera tout de même la dernière photo de mon ventre, là je pense avoir pris le maximum (et j'espère surtout car là j'en peux plus !!!)

Mon_ventre___3_5__7_et_8_mois_Web

Ce dernier mois j'ai pris énormément autant en ventre qu'en kilos 10 en 1 mois :-( ... Mais comme mon petit bout du bas se repose dans mon hamac de ventre je les portes plus en longueur qu'en largeur. Enfin on arrive au J-14... Ca sent la fin !!!

Je voulais vous présenter ma mère qui est venu en France et qui vit avec nous le temps que les petits bouts arrivent... Je ne sais pas qui est la plus impatiente des deux... Du coup, elle m'emmène partout, c'est grâce à elle que j'ai pus aller chez le coiffeur pour pas que mes fils crient d'horreurs en me voyant... et je vous raconte pas les achats de vêtements pour les petits bouts... enfin ils peuvent arriver tout est prêt...

Maman_et_moi_8_mois_Web


Bonne fin de semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
FELICITATION MA COP COFFY !!!heureuse pour toi et wuilly et bienvenu a kylian et lillian biz ma cop
S
Très belle photo de famille!!!<br /> Pour des jumeaux tu n'es pas très grosse je trouve! Y'en a qui sont comme toi et qui pourtant n'en ont qu'un dans le bidou!<br /> Profites bien de tes derniers instants de tranquilité et de ton bidon car après c'est une autre aventure qui commence!
F
que du bonheur!!!c'est chouette tu as bien tenu je trouve!!je suis dans une famille avec pas mal de paire de jumeaux et tenir ainsi c'est super!!et tes loulous font un bon poids dis donc!!super!!que du bonheur qui arrive!!Et t'inquiète, c'est normal ton appréhension, mais tout va se faire progressivement!!<br /> bisous ma belle!!<br /> J'ai hâte de voir la photo des loulous sur le blog!!<br /> sophie
Publicité