Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 426
16 janvier 2011

Premiers Pas de Kylian

Et oui ce samedi 15 janvier au soir à exactement 11 mois et 25 jours, notre Kylian a décidé de lâcher papa !

Comme il a trouvé ça très sympa il a décidé de recommencer plusieurs fois et du coup j'ai pus prendre plusieurs vidéos... quel souvenir...


Voilà donc mon petit montage (1)... pour la musique j'ai pas pus m'en empêcher . C'est tout à fait ça... pour l'instant...


Bon dimanche moi je vais essayer de retourner au lit je suis mbalade !!!

(1) si la vidéo ne s'affiche pas ou n'est pas de bonne qualité vous pouvez la retrouver sur youTube en suivant ce lien : Ky premiers pas

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à Kylian et courage pour les prochains pas ! une astuce : demande à papa ou maman de te simplifier la tâche en te mettant pieds nus, car en babygros çà dérape ! c'est moi qui glisse sur la neige à Praz, pas toi !!!!! gros bisous à vous 4 taty-marraine Fanfan
M
BCP d émotions de voir son petit fils faire ses 1er pas.il ne se décourage pas et surtout il ne semble pas avoir peur!! <br /> J espère bientot voir celle de Lyllian qui en regardant son frére à l air bien surpris de le voir marcher <br /> Gros bisous à vous 4 + calins à mes petits anges<br /> Mamie compote est très fiére!!!
M
trop mignonne ta vidéo avec ces premiers pas<br /> ils sont trop choux<br /> mon dernier petit fils à fait ses premiers pas le jour de noel, quel beau souvenir aussi...<br /> bon dimanche
Publicité