Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 433
20 janvier 2011

C'est l'heure... 1 an déjà

Voilà c'est l'heure... Il y a précisément un an je mettais au monde

Ma petite boule d'amour et de tendresse : Lillian

 

2010_Lillian_01_web 2010_Lillian_03_web 2010_Lillian_02_web


20101227_Jumeaux_et_Fran_oise_02_Web


puis ma petite canaille d'amour et de bisous : Kylian

2010_Kylian_01_web 2010_Kylian_02_web 2010_Kylian_03_web



20101227_Jumeaux_et_Fran_oise_01_web



Je vous souhaite un joyeux premier anniversaire mes petits cœurs.

Vous apportez à vos parents beaucoup d'amour, de joie mais aussi de l'espièglerie...


20101226_Lillian_bille_de_clown_Web


201012_Kylian_un_petit_air_malicieux_web



Vous êtes les rayons de soleil de notre vie !!!!

On vous aime très très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire les gars !<br /> Ca pousse trop vite !
F
méga méga bisous à mes deux petits rayons de soleil en ce jour mémorable !!! toujours, et je dirais même, de plus en plus craquants les loustics !!! quand je vous vois évoluer et partage un moment de votre vie, je suis la plus heureuse des marraines-tatys du monde !!!
J
Un très joyeux anniversaire aux deux petits anges que je viens de voir en photos, toujours aussi beau, belle réussite les Parents. Bonne Fete a vous tous car 1 an ca s arrose, un bon jus d orange pour les petits quelques bulles pour les Parents et la suite l année prochaine. N oubliez pas le ou les gateaux!!!
Publicité