Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 426
31 juillet 2013

Un an déjà !!!

Et oui me revoilà !!!

Déjà un an que je n'ai pas mis d'article et pourtant il s'en ai passé des choses... Mais c'est sur qu'avec mes trois "monstres" (et oui mon vocaulaire envers eux à évoluer aussi lol!!!) j'ai beaucoup moins de temps pour mettre à jour ce blog...


En faite je reviens vers vous car j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un article consacré à ce blog sur Pure Famille (canalblog). Il revienne sur ma lettre à Mathys suite à mon déni de grossesse...

Dont voici le lien ici

Malheureusement je ne sais pas par quoi commencer je pense que le mieux c'est de partir d'aujourd'hui et de repasser de temps en temps sur ce qui c'est passé cette année...

Déjà mes 3 merveilles (aller ils sont pas si durs!!!) vont très bien!!!

La preuve en photos de mes KLM !!!

IMG_0007  Kylian 3 ans 1/2

 

IMG_0083  Lillian 3 ans 1/2

2013  Mathys 2 ans 3mois

 

Bonne soirée Merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisirs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit coucou en passant....biz
M
C est bien que tu reprennes ton blogg
B
coucou ma cop coffy !!contente de tes revoir !!super mimi tes petits monstres !!lol
F
Contente d'avoir des nouvelles. comme ils poussent bien ces petits bonhommes !<br /> <br /> Bonne continuation !
C
Chouette...<br /> <br /> Et bon retour "chez toi"...
Publicité