Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
14 février 2009

Puisque les cigognes ont perdu mon adresse...

laurence_boccolini_livre

laurence_boccolini_01laurence_boccolini_02Je trouvais Laurence BOCCOLINI très belle, maintenant je la trouve en plus très talentueuse... même si son livre ne sera jamais un best seller. Il est rempli d'émotions et de beaucoup d'anecdote très touchante que je pourrais vivre lors de mon parcours... On se reconnait en elle, nos attentes, nos envies, nos douleurs sont aussi les siennes. Elle raconte son parcours en procréation médicalement assisté et malheureusement pour elle, nous raconte son échec et son abandon de la maternité avec tous ce que ça implique...
Elle parle de son enfance avec beaucoup de tendresse et du fait aussi qu'il ne faut pas attendre pour faire un enfant...

MikaelLaurenceBroccolini

85168_OBQ7BV1KW4CXBQ6ATTDT1NNUN8UFKU_mickael_fakailo_H011053_Llaurence_boccolini_et_mickael

Pourtant on pourrait croire qu'elle a tout pour elle : un mari charmant (Dauphin Mister Tahïti), la célébrité, de l'argent... Et bien on ne peut tout acheté...

Si vous avez l'occasion lisez ce livre, vous comprendrez beaucoup plus de chose sur ce combat par contre ce n'est pas dans ce livre que vous aurez des informations médicale, c'est vraiment un livre sur le côté émotionnel de ce combat...

coeur


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité