Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
25 février 2009

L'attente

AnneGeddes161C'est ce qui va être le plus dur pour moi qui ne suis pas patiente pour deux sous... C'est L'ATTENTE !!!
Entre chaque rendez vous avec le médecin plusieurs semaine s'écoulent...
Le dernier rendez-vous n'a pas été très concluant... Le docteur a décidé de laisser tomber la stimulation et d'aller directe en FIV... Bonne nouvelle et en même temps ça veut dire que maintenant,  il ne nous reste plus que 4 essais pour  savoir si l'on pourra ou pas devenir parent (surtout biologique!).

Le traitement de préparation pour une Fiv peut durer plus d'un mois... ce qui va être le cas pour moi car en plus il faut provoquer mes reds et après je pourrais commencer ce traitement ! Puis attendre...

Pour commencez ce long traitement nous devons rencontrer un biologiste pour la procédure administrative.... Grande question peut il refuser la FIV ? Je ne pense pas ou sinon mon cas est vraiment désespéré...
Nous le voyons mardi prochain... donc je vous en dirais plus après l'avoir vu...

Bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou ma cop coffy , je croise les doigts pour toi !!!sa va marcher j'ens suis sure !!!biz
E
c'est bien compliqué tout ça ! courage et gros bisous
Publicité