Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 443
9 juin 2010

Kylian fait des gallipettes...

J'avais sortis la caméra pour vous montrer comment mon fils rampe... il anticipe ses 3 jours militaires... lol... et surprise sous l'œil de l'objectif, voilà qu'il décide de se retourner...

Je sais... je suis une mère gaga de ses fistons mais c'est tellement acrobatique leur mouvement et je trouve ça tellement beau que je voulais vous en faire profiter...

Lillian se débrouille bien lui aussi mais malheureusement je n'ai pas la caméra greffée à la main... mdr

Comme vous pouvez le voir, leur place est limitée sur le tapis... et s'ils continuent à évoluer aussi vite le salon va devenir vraiment très petit pour ses deux et pourtant si petits bouts...

Passez une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super cette vidéo ! Tes loulous ne sont pas à la traîne dis donc ! Bravo à eux pour leurs exploits.<br /> A bientot
F
coucou ma cop coffy !! et bien je n'arrive pas a voir la vidéo !!!domage !!biz
M
Que de progrés!!!trop mimi mes petits fils! prochaine étape la position assise tout seul!gros calins à mes petits anges bisous à vous 4
Publicité