Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
17 octobre 2011

Petit cadeau fait main

Ce dimanche j'ai eu la visite de ma meilleure amie qui est aussi la marraine de Lillian.

On a été bien occupé les petits bouts étaient fatigués par une fièvre persistante et une sieste écourtée par un cauchemar mais c'était une après midi sympas...

Elle est très doué dans les travaux manuels et plus particulièrement dans la broderie. Elle m'a offert un superbe cadeau : un magnifique protège carnet de santé en plus assortis à ceux de ses frères et un très beau bavoir avec des kangourous battants comme mon Mathys...

P1070403

Et voilà ce que donne les trois carnets de santé côte à côte (l'arrière et travaillé aussi !!!)

P1070400  P1070401

c'est top... hein!?

Merci encore Fanfan pour tes cadeaux, tes gateaux trop bon de venise et surtout d'avoir été présente en cette folle journée d'enfer !!! Merci à toi

 

Merci pour votre visite et pour vos commentaires. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très jolie super cadeau et fait encore mieux
Publicité