Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 451
17 janvier 2009

Rencontre de l'anesthésiste

anesthesisteCet après midi j'ai rencontré l'anesthésiste.
Un Docteur d'un certain âge très gentil et très doux, qui c'est montré très diplomate avec mon poids j'ai déjà subit des "humiliation" avec des médecins... mais là... rien aucune allusion... même a un moment la machine pour prendre la tension n'a pas fonctionné (2 fois de suite tout de même) j'ai l'habitude avec toute la graisse de mon bras elle a du mal a entendre ma pression sanguine... mais là non, il a juste signalé quelle lui faisait parfois ce caprices... d'une manières très gentille... bref il m'a mis en confiance et m'a paru très doux...J'espère que rien ne tombera en panne lorsque je serais sur la table, c'est tout ce que je souhaite !!!

En plus, j'ai cru comprendre que ce n'est pas une coelioscopie mais une hystéroscopie... il y a une différence mais moi je vois juste que c'est une anesthésie générale et que j'aime pas ça !

Bon maintenant il faut attendre...

Ça va être une semaine très charger... Prise de sang post-opératoire... je reçois de la famille pour l'enterrement, j'ai l'enterrement et le lendemain je passe sur le billard... oulala pouvu que je tienne!!!
En ce moment je suis pas à prendre avec des pincette avec tout ça... devinez qui prend... bah oui mon chéri... pourvu que ça dure pas trop longtemps...

Bon WE à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité