Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
18 janvier 2009

Régime

Je m'aperçois que je ne parle plus de mon régime... pas parce que j'ai arrêté, non pas du tout !!! Au contraire je continu et je suis à 6 kg plus que 600 g et je serais à 5% de perte de mon poids d'origine...

01_legging
Aujourd'hui j'ai mise pour la première fois un legging, pantalon moulant ou collant sans pied très épais.... et bien ça fait pas mal du tout, je ressemble pas au Hillary DUFF, Jessica ALBA (trop belle) ou d'autres jolie femme mais ça faisait sympas... et ça plaisait à mon chéri ce qui est le principal.


Voilà c'est un peu l'humeur du jour... Bientôt je mettrais des photos de mois avec ces fringues comme ça vous verrez mieux et moi aussi on se rend mieux compte sur photo que par un mirroir...

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est chouette ! suis heureuse pour toi ! bonne continuation !<br /> bisous
Publicité