Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
18 janvier 2009

Blog et Forum

Elf01


Le WE dernier, j'ai été me promener sur internet... j'avais pas le moral et un peu la frousse de ce que le gygy allait m'annoncer lundi...
J'ai parcouru les différent Forum sur la PMA et les blogs de femmes dans la même situation que moi.

Ce que j'y ai lu était émouvant et déchirant...
Je me suis rendu compte à travers toutes ses histoires comment mon chéri et moi, nous en étions qu'au début!

J'ai pus avoir quelque informations mais surtout de prendre conscience que tout va être tenter mais que ça ne marche pas à tous les coups.

Je me suis inscrite dans un forum où j'espère avoir des informations et surtout des témoignages à chaque étapes de notre démarche...

Pour celle qui lirait ce message, merci de prendre le temps en dehors de vos combas quotidien de soutenir et d'encourager les autres !!!

Merci pour vos messages d'encouragements...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité