Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 442
17 avril 2009

Troisième étape : Puregon

58410_20209908_cimg2762_H220531_LVoilà nous revenons du Gynécologue... J'ai encore du mal avec lui... impossible d'arrivée à en savoir plus, il note ses chiffres et puis voilà... et l'être humain dans l'histoire. Donc, non sans difficulté je lui ai quand même raconter par où je suis passée et comment je me sentais(anxiété, crainte, saut d'humeur, règles abondantes... et j'ai du en oublier!!!) Et Bien c'est normal... Voilà... que voulez vous faire! dans une autre situation j'aurais changé de médecin mais là pas trop le choix ! Et puis ça ne l'empêche pas de bien faire son travail sur ce qui nous intéresse tous : avoir un bébé.
Nous commençons donc le PUREGON c'est à dire la stimulation d'hormones demain... normalement c'était aujourd'hui mais j'ai oublié de le commander... oui je sais pourtant je ne pense qu'à ça depuis des semaines mais je pensais pas, vu mes règles qu'on commencerait aussi vite... (je me rappelais pas avoir fais des études de médecine ;-p) ... j'imaginais attendre encore!!! Puisque c'est ce que je fais depuis si longtemps.
Nous le revoyons Jeudi 23/04/09 et après nous risquons de le voir tous les 48/72 heures. selon comment je réagi au traitement.. J'espère qu'à le voir aussi souvent, j'en apprendrais plus sur ce traitement et les petits détails du quotidien...
Donc je vais avoir deux piqures le soir le décapetyl que je continue et le Puregon pen que je peux faire moi même... une vrai passoire
Bon donc si j'ai bien compris, les prochains jours (voir semaines (beaucoup? j'en sais rien!!!) vont être ponctué de saut d'humeur, de fatigue et des visites chez le gygy (je commence à avoir l'habitude... une vrai experte!). Le côté positif c'est que je continu à voir mon infirmière et amie qui me détend bien par ses discussions... même si elle me pique (mais elle le fait en s'excusant ça change tout ;-).

Bon WE à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
même si pas bavard au moins tu sais que tes périodes "moral en berne" c'est normal...allez courage ! kiss
Publicité