Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 442
23 avril 2009

Etape intermédiaire : les contrôles des Fofos

FolliculeNous avons eu rendez-vous aujourd'hui avec le gygy pour contrôler ma réaction au traitement du Puregon.

Ce contrôle commence par une prise de sang tôt le matin puis une échographie l'après-midi pour voir les follicules. La prise de sang permet de mesurer des hormones qui doivent réagir au Puregon.

En tout cas, ces examens ont pus montrer que j'ai des FOLLICULES de petites tailles mais j'en ai !!! Il faut juste qu'il grandisse pour qu'ils soient utilisables. Et puis, c'est peut être normal leur taille, je n'ai que 5 jours de traitement ! En tout cas j'en suis fier de ces petits fofos !

Le gygy veut me revoir pour recommencer ce bataillon de test dés Samedi. et voir la progression de ces Fofos. En plus, j'irais voir l'anesthésiste... comme ça, ça sera fait!

A ce WE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité