Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
16 septembre 2009

la chambre des petits bouts Etape 2

Enlever le papier et mettre une soucouche sur le bleu des plaintes et des encadrements... Après nous avons mis deux couches de couleur de notre chois (enfin aider par mon cousin et ma cousine qui sont de la partis et qui à partir de la frise on su nous conseiller !
Nous avons pus faire ça assez rapidement sans mauvaises surprises sous le papier et une belle couleur sur les plaintes !
En ce moment, mon beau père et mon chéri essaye de mettre un papier... nous avions pas mis très cher car budget non prévu au démarrage du coup il s'embéte avec un papier trop fin et qui se déchire facilement... On le sera pour la prochaine fois il faut mieux mettre 3-4 euros de plus par rouleaux pour gagner du temps et un fini plus chouette... mais il se débrouille bien vous verrez le résultat dés que ce sera sec et que j'aurais mis la frise... Alors se sera pratiquement fini il restera plus que la déco...

chambre_b_b_s_travaux_01_Web

Mon chéri à l'œuvre :
chambre_b_b_s_travaux_02_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité