Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
11 septembre 2009

la chambre des petits bouts Etape 1

Voilà, le remue-ménage continu !!!
Nous avons réussi à vider le bureau... pas évident!!! on en a mis partout.

Voilà la pièce actuellement :

chambre_b_b_s_rangement_01_Web   chambre_b_b_s_rangement_02_Web

C'est très bleu... il m'était difficile de laisser la pièce tel quelle vu mon antipathie pour cette couleur à grande dose, mais en même temps je ne voulais pas que mon chéri (peu bricoleur) soit obliger de la refaire. Mais comme c'est pour la bonne cause, il s'est proposé avec son papa pour le papier peint et la peinture...

A voir dans une prochaine étape qui sera surement la semaine prochaine puisque dernière semaine de congé de mon chéri...
Les meubles arriveront au dernier moment mais j'ai déjà planifié l'installation comme ça si je ne suis pas dispo il pourra aménager tranquillement la chambre des petit bout à mon idée !
On a trouvé le papier peint, il me manque juste un abats-jours sympa... et quelque article de déco... vivement le shopping...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte de voir tout fini , avec les meubles, la déco!!trop cool!!<br /> bisous sophie
G
coucou<br /> et bien je suis super déçue de t'avoir loupé jeudi mais super contente que tout aille bien et que tu sois en forme<br /> c'est un côté escitant et stressant l'aménagement de la chambre, on passe un peu par toutes les phases avec en plus les hormones qui s'en mêlent, je pense souvent à toi, on a bien choisi notre période pour faire nos bébés car côté boulot pff!!<br /> je vous fais plein de bisous<br /> Gaëlle
Publicité