Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
15 octobre 2009

Premier achats!

Je voulais vous montrer mes premiers achats... pour l'instant je me suis contentée pour l'instant de prendre du naissance et du 1 mois car je me focalise sur ma valise de maternité. Bien sur je n'ai pas fini il me faut 7 bodies et 5 pyjamas par enfants... Je suis loin du compte mais j'ai encore quelques semaines...
Je suis pour leurs conforts donc pour leurs premières semaines de vie je privilégies les pyjamas... après la naissance je pense et j'espère que je pourrais faire des courses pour acheter plus grands pour l'instant on connait pas leur taille c'est compliqué en faite...

bodies
Il y a que les chaussettes qui ont du bleu ;-)... je vais m'y faire, je vous assures, je vais y arriver...
Il faut que j'y arrive...

La_star_de_man
Oui encore du gris... c'est pas de ma faute c'est la mode... aller la couleur arrive...

Pyjama
Du vert et du orange... ça vous étonne ?!

Bientôt vous verrez la suite...
Bonne Fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel bonheur de faire tous ces achats, et comme te dit Elisabeth ne prends pas trop de vêtement naissance et n'écoutes pas trop la maternité, je te souhaite plein de bonheur...bisous ma Coffy
F
quel bonheur avez vous dû ressentir en faisant ces achats!!un cadeau du ciel !!2 pour le prix d'un!!<br /> bisous ma belle<br /> sophie
E
C'est cro mimi !!!<br /> Ne tiens pas trop compte de ce qu'on te demande à la mater ! si ton chéri est capable de faire une tite lessive, et comme ils sont deux, revois un peu à la baisse. Trois chacun OK, 5 et 7...surtout en petit, petit...<br /> Deux jours après la naissance, Diane ne pouvait déjà plus allonger totalement les jambes dans ses pyjamas. Repère, fais la liste, que ton zomme soit au courant de ce que tu veux et attends qu'ils soient là pour la totale !<br /> Bisous
Publicité