Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 450
23 juin 2010

Une nouvelle venue dans la famille...

Ils ne s'agit pas d'un animal de compagnie j'ai assez à faire avec les jumeaux... Il s'agit en faite d'une voiture, d'une nouvelle voiture, d'un monospace pour pouvoir accueillir les petits bouts mais surtout la poussette qui prend beaucoup de place dans le coffre.

20100621_voiture_ext_rieur_c_t__Web

Voilà ma titine noir Saphir (j'ai pas eu le choix dans la couleur mais ça va !)

20100621_voiture_ext_rieur_arri_re_Web  20100621_voiture_ext_rieur_avant_Web  20100621_voiture_ext_rieur_c_t__arri_re_Web
Je trouve quelle a de la gueule !

20100621_voiture_coffre_Web

Et de la place dans le coffre !


20100621_voiture_int_rieur_avant_r_tro_02_Web

et y a même des passagers clandestins...



20100621_voiture_int_rieur_avant_si_ge_Web

Beaucoup de gadget de série (que j'adore !) mais le principale c'est quelle a un volant et des pédales...
et je crois même un moteur ;-)


Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité