Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 447
19 décembre 2009

La chambre des Petits bouts terminées !!!

Comme promis voici les photos de la chambre des petits bouts avec rideaux posés, étagères et meubles montés.
Il n'y a pas beaucoup de recule mais vous aurez un aperçu de l'installation... Bonne visite !


Chambre_petits_bouts02_Web
Vu de la porte d'entrée

Chambre_petits_bouts05_Web
Vu de la fenêtre, côté gauche

Chambre_petits_bouts03_Web
Vu de la fenêtre, côté droit


Je vous montre car c'est trop mignon, le lit de mes petits bouts avec leur gigoteuse...

Chambre_petits_bouts08_Web    Chambre_petits_bouts07_Web




J'ai mis ma touche aussi en réalisant un tableau pour chacun avec leur nom... bah oui peut être qu'on ne sera pas quel lit et à qui lorsqu'on sera fatigué.. lol...

Chambre_petits_bouts04_Web            Chambre_petits_bouts03_Web


Et enfin que serait une chambre d'enfants sans peluche ou doudou, voici une farandole de doudou :

Chambre_petits_bouts010_Web  Chambre_petits_bouts011_Web  Chambre_petits_bouts013_Web

Merci de votre visite et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a bien avancé par ici, vous avez bien travaillé !<br /> Il ne manque plus que les petits bouts ;-). Bises.
F
trop génial!!superbe!!j'adore!!que de gaieté dans cette chambre!!bravo!!et toi comment va tu??<br /> bisous et bonne et heureuse année qui va être bientôt combler<br /> bisous sophie
S
Ils vont y passer des heures paisibles ces p'tits bouts!<br /> Et j'aime beaucoup les prénoms!!!
E
C'est vraiment cro mimi ! Ils ont déjà tout ces bouts d'chou !!!<br /> Bravo et courage pour la dernière ligne droite !<br /> Bises
Publicité