Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 443
22 juin 2010

5 mois d'anour...

Non je n'avais pas oublié... Dimanche mes petits bouts ont bien fêté leur 5 ème moisniversaire... mais j'attendais juste d'avoir vu le pédiatre pour pouvoir vous raconter comme ils ont bien grandit...

Jumeaux_4_mois_25_jours_01_Web

Ils changent de jour en jour et bien sur évoluent... Comme vous avez pus voir hier, Kylian joue avec son pied et n'ai pas loin de le mettre à la bouche... pour Lillian plus difficile car pas très souple... Mais toujours cette envie de se tenir debout... Je pense qu'il trouve le temps long !!!

Cette fois ci pas de vaccins... Du coup c'était plus détendu... mais j'avais plein de questions car mes petits chéris commencent à faire leur dents, en plus ils rejettent très souvent c'est embêtant ils sont trempés toute la journée au niveau du coup (même si je les changes)... heureusement qu'ils ne sont pas trop fragile au niveau de la peau... Mais, elle m'a rassurée souvent lorsqu'ils se contractent (pour vouloir se mettre debout par exemple...) ou qu'ils mettent les doigts au fond de la bouche, ils se font vomir.

Pour les dents, ils ont toujours rien qui apparait mais elle a confirmé le gonflement des gencives et que ça pouvait mettre du temps... les pauvres...

Nous avons vu avec elle, quand et comment commencer la diversité... comme ça va vite... dans une dizaine de jours, ils vont manger leurs premières cuillerées de purée de légumes. Et passé au lait deuxième âge !!!

En ce qui concerne leur croissance :

20100615_Kylian_4_mois_25_jous_03_WebKylian : il a grossit de 1kg 200... et oui !!! mais il a aussi prit 3 cm... C'est pourquoi je le vois plus grandir que grossir. Il fait  donc maintenant 6 kg 840 (5kg 640 à 4 mois) et 64,5 cm...

5_mois_Poids_croissances_Kylian_Web

20100615_Lillian_4_mois_25_jours_01_WebLillian : continue son petit bonhomme de chemin, régulier, il a pris 1 kg 50 et 3 cm (lui aussi)... du coup Kylian le dépasse toujours d' 1/2 cm...

Sur la photo vous le voyez avec son grand-père dans sa position favorite.

5_mois_Poids_croissances_Lillian_Web

5_mois_Tailles_croissancesWeb

Nous avons donc la chance d'avoir deux petits bouts en bonne santé et qui profitent bien de ce qu'ils mangent !!!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui cela passe vite déja 5 mois!!!et bientot une nouveauté pour eux l alimentation! encore bpc bcp de découverte à venir pour eux dans les prochains mois.Comment ils sont beaux mes petits fils!!!!!!! J ai envie de les bisouter ils me manquent! gros bisous
Publicité