Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
2 septembre 2010

Découverte du salon !

Qui dit évolution dit déplacement autonome et donc risque d'accidents domestiques plus important... nous nous sommes dépêchés et c'est pas peu dire... de tout cadenassé

Le meuble où je mets mon matériel de scrap... bah oui imaginer la caverne d'ali baba...pleins de petits éléments à mettre à la bouche et des outils qui coupent... enfin tous pleins de choses à mettre hors de porter de petits curieux !!!

20100815_Jumeaux_explorent_le_salon_03_Web

En ce qui concerne le tiroir, plus dur de trouver un élément qui le maintienne fermer du coup ils se coincent les doigts régulièrement... mais ils y retournent... un peu bête mes fils...

20100815_Jumeaux_explorent_le_salon_04_Web

Même le salon ressemble à une prison... je ne tenais pas pendant que je m'occupe d'un des deux que l'autre se promène dans les autres pièces...

20100815_Jumeaux_explorent_le_salon_05_Web

Mon salon est donc devenu un grand parc pour enfants toniques avec tous pleins de jeux sympas !!!


20100820_Jumeaux_ont_7_mois_037_Web 

Même les jouets de papa sont très amusant, ils font du bruit et de la lumière et en plus papa fait tout pleins de gestes et de crie quand on y touche... c'est très rigolos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien sa commence halala ils va faloir les surveiller !!!belle equipe !!!adorable petit bout !!biz ma cop coffy
Publicité