Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
2 septembre 2010

A 4 pattes

Et c'est mon Lillian qui a trouver le premier la solution... Il a commencé par s'entrainer en ce mettant sur ses genoux et en ce balançant ça a durer une dizaine de jours. Puis un jour il n'a pas arrêté de ce mettre sur la pointe des pieds...

20100826_Jumeaux__voluent_02_Web

Et enfin en coordonnant les deux il a réussi à faire deux pas puis s'est écrouler... Bien entendu m'étant toujours pas fait greffer une caméra dans l'œil, j'ai rater ce moment... MAIS... comme mon petit bout est persévérant, j'ai réussi à avoir pleins d'autre essai... Bonne vidéo !


Ils font des progrès de jours en jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ca va la miss ? tu ne dois pas t'ennuyer avec tes 2 petits bouts. C'est bien d'avoir des photos et des vidéos, ca fera plein de souvenirs !!! Bises.
B
j'aimeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité