Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
30 janvier 2009

Suivi de poids

regimePour l'instant je continu à maigrir et ça commence à me plaire... Pourtant avant, je me sentais bien aussi... c'est bizarre...
Je suis donc à -8 Kg et je vois déjà les effets (culottes qui glisse, pantalon trop large, souplesse avéré)...
Mais je m'inquiète aussi car grâce aux témoignages d'autres filles je vois que ces efforts risque de disparaitre lors de mon traitement de stimulation ovarienne... oui une prise de poids est constatée...
Peut être que faisant un régime ça diminuera les risques de prises... mais vais je prendre du poids ou stagné... J'avoue que la perspective de faire des efforts et me priver de certaines choses pour rien me désespère...
Enfin comme on dit "On verra bien de quoi demain sera fait !".
Heureusement je m'aperçois que mon envie d'avoir un enfant grandi en voyant les chances augmenter et il est plus fort que de vouloir ressembler à un top model !!!
Bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
parles-en avec ton docteur...tu verras bien, on ne peut pas tout avoir....de toutes façon tu seras super ravie d'attendre un bébé. le poids passera après...<br /> bisous
Publicité