Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 442
12 mai 2009

A J4 du transfert...

Embryon_J4Voilà 4 jours qu'on m'a transféré... il parait que ça se joue ces jours ci !!! Rien ne me dit qu'ils sont toujours là mais rien ne me dit le contraire...
J'ai commencé à prendre ma température matinale au cas où... mais je sais pas si c'est très fiable car on prend des médics : progestérone, qui peut modifier la t°. Mais j'essaye de me convaincre qu'ils sont toujours là et ça m'aide...

Je me suis pris deux jours de congés... je reprends le travail demain mais je pense que je m'arrêterais à la première inquiétude mieux vaut tout mettre de notre côté...

Je suis un peu fatigué mais bon je bois du jus d'ananas il parait que c'est bon pour la nidification...

J'ai été voir mon médecin pour changer mon médic pour l'hyper-tension le précédent était interdit dés le premier trimestre de grossesse... alors au cas où !!!

Voilà mes dernières nouvelles, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je croise les doigts pour toi, enfin pour vous........bissous, nous menons le même combat<br /> sophie
E
Mais je n'avais pas vu ce nouveau blog ! alors oui que je croise les doigts pour toi et je pense si fort et si souvent à ce combat que vous menez ! la VIE va gagner, j'en suis sûre.<br /> Plein de gros bisous.
H
coucou ma cop coffy , je croises les doigts pour toi !!!! bonne mrd !!!
Publicité