Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 446
4 juin 2009

30 jours déjà et en même temps...

30_jours

... il en reste 244... c'est fous ça parrait si loin...
Toujours pas de symptômes... j'ai refait un test pipi hier pour être sur que j'étais toujours enceinte... et bien entendu c'était positif... pff. que je m'en veut d'être comme ça si anxieuse... mais c'est vrai que mon examen est si loin... le 12 c'est la semaine prochaine mais c'est si loin...


A bientôt bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce n'est pas obligé d'avoir des symptomes de grossesse tu es tellement contente que tu n'en auras pas....<br /> est ce que tu veux savoir à l'avance, le sexe des bébés...ou du bébé, je ne sais pas<br /> à bientôt
F
1 mois.............c'est génial..n'angoisse pas ( et c'est moi qui te dit ça!!hihihihi)!!tu est bien enceinte,les symptomes on est pas obligé d'en avoir, et quand on en as ça commence a partir du 1er mois....moi a mon fils j'ai eu des nausées a partir du 1er mois donc tu rentre dedans là........<br /> J'ai fait mon hystéro, très bonne cavité utérine, rien a dire sauf un petit polype, mais qu'il ne veut pas enlever car il est tellement petit et comme j'ai hérité d'une grande cavité utérine (bcp de jumeaux dans ma famille, donc apparement j'ai l'utérus d'une femme qui peut acceuillr des jumeaux!!!).Donc pour lui pas de soucis, nos examens sont plus que bon.Si jamais la 1r FIV ne marche pas, on enlevera ce polype sous forme de curetage, donc ça va j'ai déjà eu quand j'vais fait ma Fausse couche.........<br /> Mais bon nous n'en sommes pas là, maintenant je commence les piqures demain!!Aïe!!!mais non j'adore les pics pics!!j'n ai déjà eu pour mes 3 inséminations, enfin 2, car la dernière il ne l'avait pas faite, car trop ovulé du coup 6 fofos!!!<br /> bisous et repose toi ma belle, tu a un ou deux trésors de tite crevettes en toi!!<br /> sophie
Publicité