Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 442
19 mai 2009

Encore quelques jours de patience...

AnneGeddes162Voilà je suis à J11 du transfert et à J14 de la fécondation... Rien de particulier sauf que j'ai changé un médicament qui m'a plombé (c'est le moment de le dire !!!) et j'ai été alité avec impossibilité de rester même assise plus de 5 min. C'est embêtant car l'ancien médicament pour ma tension n'est pas recommandé en cas d'une éventuelle grossesse... Mais ma santé avant tout et j'ai pris rendez-bous avec le cardiologue pour qu'elle adapte au mieux ce traitement au cas où !
En fin tout ça pour dire que je sais pas si j'ai des symptômes de grossesse ou pas. Vendredi j'ai eu mal au coeur, en plus juste après en avoir parler avec une cop (qui se reconnaitra!!) au tél... j'ai cru que je symptomatisais et en même temps trop contente car je me disais c'est bon... mais le lendemain je savais plus où j'en étais complétement coincé à plus pouvoir me plié en deux et le dimanche jusqu'au malaise... là non pas possible que ce soit un début de grossesse alors j'ai repris mon ancien traitement et depuis je vais mieux... enfin encore quelque séquelle mais ça va... Je l'avais dis le jeudi à mon médecin que j'avais des difficulté à respiré et que je trouvé mon ventre dur... mais elle préférait que ce soit mon cardio qui adapte le traitement... oué mais en attendant en croyant que c'était une éventuelle grossesse j'ai failli y rester moi !!! bon j'exagère un peu quoique... Mon arrêt n'est pas pris pour rien du coup !
Bon j'arrive bientôt (vendredi soir après les résultats de ma prise de sang) avec une nouvelle bonne ou mauvaise vennait me voir vous serez comme ça...


Pour l'instant, je suis Zen... pourvu que ça dure...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez ! patirnce et courage ! on t'entoure de partout.<br /> Bisous
I
tu ne fais d'impair, tu reste bien tranquille et fais quelque chose de tes 10 doigts, comme tu sais si bien le faire, pour essayer de te changer les idées!!ne te focalise pas trop sur ton éventuelle future grossesse!!je te souhaite de tout coeur que tout ceci aboutisse...mais dans la plus grande séreinité possible!je sais très bien que l'on arrive pas à trouver d'autre sujet que celui-ci, mais regarde autour de toi, certaines personnes (dont une en particulier!!)ont eu cette merveilleuse nouvelle au moment où elles s'y attendaient le moins!!..alors pense à autre chose!!(plus facile à dire qu'à faire!)énormes bisous ma belle!!!...à un bientôt très proche...
F
oui, reste zen, de toute façon t'énerver servirai a rien!!<br /> bisous et courage, car c'est pas facile, mais bon y'a pas le choix!!<br /> bisous sophie
Publicité