Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 441
13 juin 2009

J'ai fait un rêve...

revesPlusieurs de mes consœurs d'infortune me parle de rêves que l'on fait et que l'on retient plus lors de ce traitement... c'est vrai que le cerveau travaille lors de cette période et que les hormone synthétique provoque ces rêves ou cauchemars (c'est dans les effets secondaires je vous jures !!!)...
Dernièrement, j'ai fait un rêve très jolie qui m'a aussi rassuré inconsciemment sur mon état pas encore vérifier de femme enceinte...
J'étais à une réunion de famille, vous allez me dire jusque là tout le monde fait ce genre de rêve... oui mais étrangement, j'ai rêvé de mes arrières grand parents et grands parents, plus parmi nous malheureusement... Vous allez me dire c'est un cauchemar ton rêve... et bien non il y avait beaucoup de joie et ils m'ont tous embrassé pour me féliciter c'était merveilleux et un peu triste car ils me manquent tous beaucoup... Je me souviens en particulier de Pépé Marcel, pépé Jojo et Mémé Chapeau mais ils y en avait d'autre et ils étaient très heureux pour nous.

Bien sur je suis allez voir dans un dictionnaire des rêves et ça augure pleins de bonnes choses pour la suite...

Voilà je voulais partager ce magnifique moment avec vous... Je vous souhaite une bonne fin de WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité