Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 433
12 juin 2009

1ère Echo de contrôle à 38 jours

monozygoteTout d'abord tout va bien... Au début le gygy trouvait pas... la main de mon chéri se souvient de cette attente  !!! Et puis enfin une poche noir de quelques centimètre (c'est grossis sur l'appareil !) Je l'ai vu.. je m'attendais à voir un truc plus clair et un coeur qui bas plus évident... mais il est bien là tout noir avec une petite pulsasion blanche tout rikiki !!!
Là il change d'angle et se demande s'il y en aurait pas deux (image 1)... peut être bien ! c'est pas clair... Et puis, cette question y a t'il des jumeaux dans nos familles... non... serait il dans la même poche (image 2 et 3) ? moi en tout cas j'y comprends rien à ces images tous pixelisés mais ce que je sais c'est que je mange comme trois alors... et comble de bonheur je maigri donc si on me pompe autant c'est surement qu'il y en a plus d'un !!!

Bon pour confirmé ou pas tout ça on refait une écho de contrôle le 8 juillet sur un meilleur appareil... comme d'habitude on va donc attendre...
En tout cas quelque soit le résultat nous serons les parents les plus heureux du monde et peut être les plus dépassés mais on arrivera bien à s'organiser on est pas les premiers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis super contente pour toi. tu t'en souviendras longtemps de ce bruit bizarre de son coeur qui bat. ensuite, savoir s'il y en a 1 ou 2.... si tu en as 2 je rigolerai jaune hin hin hin<br /> <br /> sev
E
bah tu vois fallait pas être triste ! kiss
F
c'est que du bonheur!!!bisous sophie
Publicité