Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 451
14 juin 2009

Déjà un avantage de la grossesse...

Ongles_WebIl parait que les femmes enceintes ont de magnifique ongles... comme dit Foresti c'est pas ça qui peut nous consoler des autres désagrément mais en tout cas je pensais pas que c'était aussi rapide....
En effet depuis quelques jours j'ai des ongles magnifiques sans rien faire... ça c'est pratique du coup j'ai mis un peu de vernie pour que ça se voit plus...mdr...

Bisous bonne fin de WE sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je confirme! Moi aussi j'ai jamsi eu d'aussi beaux ongles et de beaux cheveux que quand j'étais enceinte! Et dès que j'ai accouché ca c'est arrété!
R
salut il es sympa ton blog tu escplique bien les choses bravo ca vas permettres a d'autres femmes de garder le sourire de voir que ca fonctionne et qu'il suffit de garder espoir prends soins de toi coocoone toi a bientot
E
ha?!? savais po...:)) kiss
Publicité