Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
7 octobre 2009

... 5 mois....

Comme ça passe vite... enfin pas tant que ça non plus il me tarde de les avoirs...
Pour l'instant tout va bien je suis souvent fatigué mais comme je suis  la maison tout se passe bien. ils arrivent que mes petits bouts me réveillent la nuit mais ça prouve au moins qu'ils sont là et bien là !!!
voilà la photo de mon ventre ça devient flagrant même si on pourrait croire que j'ai grossit (enfin ça c'est sur...).

Mon_ventre_3___5_mois_Web


J'ai quand même pris beaucoup de poids je vais faire aujourd'hui le test Sullivan qui consiste à voir si j'ai du diabète gestationnel, si oui régime... ce qui ne me fera pas de mal mais avec toutes les fêtes qui arrive ça risque d'être long... enfin c'est pour la bonne cause...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est normal que tu grossise avec 2 bébés mais je trouve pas que tu es grossi d'autre part par rapport aux photos!
F
oh lala!!!c'est trop génial!!!j'adorai faire ces photos mois après mois!!<br /> et puis tu as pris du ventre certes, c'est normal, tu en as 2!!Mais tu as pas pris d'autres part!!je trouve même que tu as les bras et cuisses plus maigres qu'avant!!mais normal que tu est des kilos, c'est le bidouille!!et pour 2!!!<br /> et tu verra selon le test o'sullivan, moi j'ai pas eu de soucis a ma grossesse, mais une amie amoi a été mise a la diète!!mais comme tu dis, pour la bonne cause!!!<br /> bisous a très vite<br /> sophie
E
Super ! bon courage. Profite de ce moment où ils t'appartiennent en totalité !<br /> Bisous tout plein
Publicité