Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
24 octobre 2011

Mathys à 6 mois...

 

Et oui il a 6 mois depuis hier (j'ai pas pus faire le psot hier WE très chargé...)

Ma crevette c'est transformée en homard... Il est trop beau...

Jeudi, nous sommes allés voir le pédiatre qui suit Mathys suivit néonat et aussi pour ses reins... il n'en revenait pas comment il avait grandit ça faisait 6 semaines qu'il l'avait pas vus!!! Et malgré une rhinite mon chéri c'est mis à rigoler jusqu'aux fous rires avec le docteur... Il m'a dit qu'il avait rarement eu un enfant qui le fasse rire par ses éclats de rire (faut dire que dans son métier en général les enfants ont souvent peur!). Il l'a trouvé très éveillé et n'a pas décellé de retard lié à sa prématurité (comme il peut arriver dans certains cas la première année). Et ses résultats sanguins et urinaires sont de mieux en mieux...

IMG_1898Et oui il fait froid ici !!!

surtout quand on reste dans une poussette à rien faire qu'attendre que les frèrots s'amusent !!!

 

IMG_0018  IMG_0038  IMG_0056

J'ai pas encore pus prendre de photos mais aujorud'hui il a pris ses pieds...

IMG_0051

(la femme épuisée avec les cheveux gras au fond c'est moi!)

 

Merci pour votre visite et Bonne semaine à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité