Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 456
8 mai 2010

Pose biberon

Biberon_3_mois_01_WebIl faut reconnaitre que lorsqu'on est pas encore maman ou  tout jeune maman ont part avec beaucoup de principe  et  des certitude qu'on a du mal à tenir.
Sachant que j'attendais des jumeaux, nombreuses personnes m'avaient posée la question de la prise des biberons simultanées... Confiante envers ma prochaine progéniture, je m'étais dis que l'un deux patienterait bien le temps que je donne le biberon à son frère...

Lorsque j'allaitais c'était très difficile mais je me rappelle pas que ce soit arrivée...  J'ai tant bien que mal réussi sans trop de pleurs...

Maintenant que le sevrage est normalement finie... tout le monde est au biberon et heureusement car ils ont décidés parfois de se réveiller en même temps... sachant qu'ils font des nuits d'au moins 8h - oui je sais j'ai de la chance- et qu'un biberon est pris en moyenne en 15 à 20 min... je me voyais mal faire attendre l'un d'eux...

Oui mais voilà comment faire lorsque sa moitié doit partir au boulot - impossible de rester 15 min de plus il est déjà en retard- et bien c'est justement monsieur qui a trouver le truc... c'est marrant comme les hommes sont très pragmatiques dans ce genre de situation...
Nous avons donc caler Kylian dans le coussin d'allaitement avec son biberon entre les mains et moi à côté avec son frère dans les bras... j'avais beaucoup de remords car ce moment privilégier il ne pouvait le passer dans mes bras - surtout que c'est en cours de sevrage tout ça - mais bon pour un novice en biberon c'est celui qui s'en sort le mieux comme un grand et puis ce n'est que très rarement... heureusement ils me font pas se coup là souvent... en général au minimum 30 minutes séparent leur réveil... Et oui en plus d'être beaux, ils sont organisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là, bravo pour l'astuce, j'avais pas pensé à le faire comme ça.<br /> De mon côté aussi j'avais des principes mais en tant que maman de juju... tu finis par aller à l'essentiel (dans le sens, pas de chichis).<br /> Profites de ces moments (durs, soit) mais si merveilleux !<br /> A bientot!
F
coucou ma cop coffy je voudrais plus de photos des bouts de chou !!biz ils sont adorable
Publicité