Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
4 novembre 2011

La récré des Kids

Ce qui est bien avec les PB c'est qu'on sort souvent... bon bien sur on sort pas au cinéma ou dans des endroits où je pourrais faire mes activités manuelles (que je n'ai plus touchés depuis la naissance de Mathys!) mais on découvre des lieux très sympa...

Ce mardi nous sommes allés dans une plaine de jeux couverte... c'était super pour les PB! ils se sont éclatés durant 3 heures et le papa était épuisé en rentrant !

Pour l'instant il faut faire avec eux déjà pour les craintes Kylian a besoin qu'on le motive et je remercie ma copine Françoise qui est experte et qui l'a décidé a faire des choses qu'il n'aurait peut être pas fait sinon !!! Pour Lillian c'est surtout pour l'aider à certain endroit car lui il fonce !!! Dans quelques mois on pourra s'assoir, discuter et laisser les enfants courir dans cet endroit sécurisé et adapté au plus petits !

IMG_1956  IMG_1968

Mon Kylian avec Tata Fanfan qui découvre comment on peut se marrer à grimper partout...

IMG_1973  IMG_1974

Apprendre l'équilibre et ne pas avoir peur de glisser tout seul... ça n'a plus aucun secret pour Kylian!

IMG_1958   IMG_1959

Mon Lillian fonce toujours... mais quelle rigolade de plonger dans la piscine à balles...

IMG_1981  IMG_1985

Mon Titiss s'éclate... il nage dans toutes les positions même pas peur...

IMG_1988  IMG_1991

 Et si ça se mangeait !!! ben non domage...

 En tout cas on c'est tous éclater, moi à les regarder et Papa Will et Tata Fanfan à faire avec eux...

Bon Week End et à bientôt

Merci pour votre lecture et pour vos commentaires.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, la, la, ça avait l'air super méga top !!!...;-)<br /> <br /> Que du bonheur !!!...;-)
B
trop trop beau !!!bon week end ma cop coffy , biz
J
Mathys ressemble de plus en plus a sa maman il doit avoir aussi du papa qu il se rassure ne vexon personne!! il est beau comme ses frères et parents
Publicité