Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
14 juin 2010

Pique Nique Association Jumeaux et Plus 95

Depuis que je suis enceinte des jumeaux, j'ai adhéré à l'association Jumeaux et plus 95. Il propose des locations d'article de puériculture, des braderies, des conseils par le forum, mais aussi par une psy ou un groupe de parents... Diverses manifestations sont donc proposé tout au long de l'année.
Le pique nique a eu lieu ce dimanche dans un parc dans la commune à côté de chez nous. Pour la première fois nous avons donc participé, et c'était super sympas.. Pouvoir partager avec des personnes qui passe ou sont passés par ce que nous vivons c'est génial... Ce Ma pauvre quel travail... oui mais en compensation j'ai deux fois plus de câlins et bientôt deux fois plus de bisous et en tout cas deux fois plus d'amour !!!


Il y avait des parents d'enfants de tous âges jumeaux mais aussi les aînées de fratrie gémellaire... Beaucoup d'enfants du coup même si nous étions que 7 familles, il y avait 16 enfants !!! (voir photos de groupe)

 

N'ayant pas demandés l'autorisation des personnes sur les photos, j'ai flouté les visages... c'est dommage car c'était vraiment de beaux bouts choux !!!

20100613_PiqueNique_assos_jujus_04_Web

Nous nous sommes mis dans un parc à jeux du coup les plus grand pouvait jouer tranquillement en sécurité, sans devoir "trop" courir derrière...

En faite avec les parents de jumeaux plus grand, nous avons compris avec Willy que le plus dur restait à venir ! Il faut être très vigilant et rapide... plusieurs bébés ont failli être écrasé par des petits bonhomme en vélo. Mais c'est bien connu les parents s'adaptent et je pense encore plus les parents de petits jumeaux ! Du coup, tout c'est très bien passé dans la bonne humeur...

20100613_PiqueNique_assos_jujus_01_Web

Pour nos petits bouts ça a été leur premier pique-nique. Ils ont fait la rencontre avec des petits copains ou petites copines mais aussi avec des fourmis... mdr

20100613_PiqueNique_Assos_jujus_012_Web

(J'ai pas pus résister à la photographier, elle était trop mignonne endormi caché derrière sont doudous...)


20100613_PiqueNique_Assos_jujus_021_Web

L'organisatrice a proposé un atelier de portage... nous nous sommes exercés de nouveau et je pense que cette fois ci nous sommes bons... On va surement les emmener en vacances ça dépannera lorsque les trottoirs ne seront pas praticable...

20100613_PiqueNique_Assos_jujus_017_Web


Il manque sur la photo un papa et des petits jumeaux qui sont rentré car trop fatigué pour faire la promenade jusqu'à l'étang. Oui car en plus du pique nique, la gentille organisatrice nous a fait découvrir un coin caché dans cette petite ville qui est un petit parc privatisé avec un étang et des animaux en liberté tel que des biquettes, des lapins, des poules, des canards, des pans, un âne... Très sympa même si nos petits fils étaient un peu trop petit...

20100613_PiqueNique_Assos_jujus_018_Web

(Je n'ai pas demandé non plus à la biquette mais comme elle est de dos je pense qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mis son visage sur internet... lol)

20100613_PiqueNique_Assos_jujus_024_Web

Enfin, je vous dis pas après tous ça ils étaient crevés nos petits bouts !!! Kylian est complétement amorphe... Du coup, je trouve qu'il ressemble encore plus à son frère avec cette tête...


Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous etent vraiment trop mimi tout les quatre !!!biz ma cop coffy
M
Super sympa ce pique nique!Pour le portage excellent cela sera plus facile vu que comme tu dis les trottoirs sont le plus souvent défoncés voir impraticables pour des poussettes!<br /> Tu as raison sur cette photo kylian ressemble à son frére moi je trouve qu en vieillissant ils se resemblent de plus en plus.Gros bisous à vous 4 et en + des calins à mes petits anges!
Publicité