Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 455
20 juin 2010

Bonne Fête Papa

Tout d'abord une bonne fête à mon papa !!!

Papa_Web


mais je passe par ce blog pour souhaiter une bonne première fête des pères à l'amour de ma vie!
Et qui mieux que les petits bouts pour le lui souhaiter !!!




Jumeaux_4_mois_7_jours_05_f_te_p_re_Web

Bon Dimanche à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci mes fistons pour ma première fête des pères
H
magnifique !!!! biz ma cop coffy et au bout de chou aussi et bonne féte a l'heureux papa !!!
M
Que c est mignon! bisous à vous 4 et bonne féte des pères
Publicité