Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
3 juillet 2010

Les LAEP (Lieux d'accueil enfants Parents)

Les LAEP sont des lieux de jeux adaptés aux enfants avec leurs parents... Les parents doivent resté sur place le temps de l'accueil... Ces lieux peuvent être municipal, associatif ou CAF (ou encore mixte).

voilà pour l'info de base des non initié...

Mes petits bouts et moi y allons depuis quelques semaines au moins une fois par semaine... Le soucis c'est que c'est le temps de vacances et donc tous pratiquement sont fermés... heureusement pour moi et les petits bouts, le centre de mon chéri propose ce temps de jeux le jeudi matin et tout le mois de juillet en plus... et comme il fait beau et très chaud on est même dehors !!!
Bon au lieu de grand discours voilà les photos !

20100701_Jumeau_et_Tim_o_au_LAEP_01_Web

20100701_Jumeau_et_Tim_o_au_LAEP_04_Web


20100701_Jumeau_et_Tim_o_au_LAEP_07_Web


20100701_Jumeau_et_Tim_o_au_LAEP_02_Web


20100701_Jumeau_et_Tim_o_au_LAEP_05_Web

Bon Week End !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme is ont l air dêtre heureux!j en reviens pas que Lillian se tient presque assis tout seul!çà passe vite.ros bisous à vous 4 +calins à mes petits anges
Publicité