Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 447
17 juillet 2010

Elle est arrivée !!!! c'est la première...

20100717_Lillian_1_re_quenotte_01_Web


Oui c'est bien elle que Lillian vous montre... elle est là et c'est  Lillian qui a donc
été le premier... Logiquement Kylian devrait prendre la suite dans une semaine... lol

Elle est trop belle encore à peine perceptible, c'est pour ça que je vous ai fait un agrandissement...


20100717_Lillian_1_re_quenotte_02_Web


Je suis fier c'est encore un nouveau pas à l'aube de leur 6 ème mois. Elle a percé aujourd'hui je m'en suis aperçue lorsqu'il a essayé comme d'habitude de me manger mon doigt. On voit sa sœur qui pointe le bout de son nez juste à côté !!!


Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à Lillian pour cette premier quenotte!!
Publicité