Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
20 juillet 2010

6 mois !!!!

Que ça passe vite... déjà leur 6 mois...
Vous aurez leur courbe de poids et de croissance la semaine prochaine car nous avons rendez vous Lundi...
mais voici des photos de notre journée qui montre bien comment ils grandissent vite.

Aujourd'hui, j'ai été rendre visite à une copine et vu la chaleur on a été bien content de profiter de son jardin... Comme c'est une grand-mère expérimentée (depuis 3 ans pour ses enfants). Ils avaient installé une piscine dés le matin pour que l'eau chauffe. Ce fut un très grand moment pour mes petits bouts qui énervé par la chaleur on adoré la baignade...

20100720_Jumeaux_piscine_christiane_016_Affichage_Web_grand_format

Lillian était un peu étonné au démarrage... pourquoi on me trempe les pieds c'est pas l'heure de bain ni le lieu et après il s'est lâché...

20100720_Jumeaux_piscine_christiane_011_Affichage_Web_grand_format  20100720_Jumeaux_piscine_christiane_017_Affichage_Web_grand_format

 

Pour Kylian, heureusement que je le tenais. Il voulais à tout pris marcher à quatre pattes dans l'eau... Il a un peu bu la tasse mais ça l'a pas arrêté pour autant... faut vraiment que je l'emmène à la piscine à la rentrée... il adore le contact de l'eau!

20100720_Jumeaux_piscine_christiane_027_Affichage_Web_grand_format  20100720_Jumeaux_piscine_christiane_025_Affichage_Web_grand_format

Une journée bien fatigante pour les porteurs de petits bouts tous mouillés... mais un moment très agréable et très rigolo aussi... Merci Christiane et André !!! Je remercie aussi la photographe car j'étais coincé au portage Merci Colette !

Encore bon moi anniversaire mes petites merveilles !

20100720_Jumeaux_piscine_christiane_06_Affichage_Web_grand_format

Cool la vie ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la pisicne, c'est l'éclate, y a pas à dire !!!...;-)
I
super !<br /> Franchement, va à la piscine avec eux s'ils aiment l'eau, ils vont s'éclater.<br /> J'ai fait ça avec mes petits il y a quelques semaines et ça a été le pied !<br /> Perso, j'ai acheté un appareil jetable pour immortalisé cette journée (discrétos car interdit)<br /> <br /> 6 mois, déjà ! A croquer !
Publicité