Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
30 août 2010

Avoir son frère sur le dos !!!

Ceci pourrait être une expression... mais dans le cas précis de mes petits bouts c'est à prendre dans le sens même des mots...

20100806_Jardin_de_Locmiqu_lic_015_Web

Depuis que mon petit trèsor de Kylian sait ramper, il se rapproche de son frère...
C'est mignon n'est ce pas... Lorsque Lillian pleure il se rapproche pour le toucher comme s'il voulait le consoler... Ou encore pour jouer avec lui et Kylian est un très bon public sont frère ne fait rien mais lui il explose de rire...

20100822_Jumeaux_rigole_01_Web

Mais il y a aussi les inconvénients...

Kylian a la fâcheuse tendance d'être attiré par son frère et de s'en servir comme repose tête, passage d'obstacle ou de sandwich... comment? et bien regardé les photos suivantes et au grand désespoir de son frère qui se laisse faire... c'est tous les jours !!!


20100804_Jumeaux_s_amusent_04_Web 

20100812_Jumeaux_jouent_ensemble_05_Web

20100826_Jumeaux__voluent_07_Web

20100806_Jardin_de_Locmiqu_lic_02_Web  20100806_Jardin_de_Locmiqu_lic_03_Web

Je crois que maman m'a repéré... " j'ai rien fait maman..."

20100806_Jardin_de_Locmiqu_lic_04_Web


Que c'est mimi à cette âge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, y a pas à dire, Kylian est un sacré galopin, mdr !!!...;-)<br /> Mais il est trop mignoooonnnn !!!...;-D<br /> Une marraine complétement gâteuse..;-)
B
ils sont adorable !!!biz ma cop coffy
Publicité