Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
7 mars 2010

Séance Photos

S_ances_photo_01_webSamedi dernier, ma belle-soeur qui adore photographier les petits bouts, les a mitraillés !!!
Ils ont été de vrais petits anges... tous calmes et pourtant ça a duré des heures... pas loin de 450 photos... Habillé, en body et même nus (photos censurées!!!)
Bon je vais vous les épargner toutes, mais voici un sympathique échantillon...



S_ances_photo_07_web


S_ances_photo_06_web


S_ances_photo_05_web


S_ances_photo_04_web


S_ances_photo_03_web


S_ances_photo_02_web
(flouter à l'arrière pour augmenter notre fusion... lol !)

Bon et comme je suis une mauvaise mère, vous aurez cette semaine une séance d'un autre genre que j'ai faite ce samedi... je leur épargne rien... les pauvres...

Bonne fin de WE... Merci pour vos petits coucous dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité