Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
8 septembre 2010

Grimaces !!!

Voici la galerie des plus belles grimaces de mes fils,mais nous avons un vainqueur hors compétitions par le nombre de grimace différentes qu'il est capable de réaliser : Kylian
Bonne visite...

20100822_Kylian_grimace_02_Web 20100822_Kylian_grimace_01_Web 20100822_Kylian_grimace_03_Web

20100822_Kylian_grimace_04_Web 20100822_Kylian_grimace_06_Web 20100822_Kylian_grimace_07_Web

20100822_Kylian_grimace_09_Web

N'est il pas magnifique mon Kylian lorsqu'il est tranquille !!!

20100822_Kylian_grimace_05_Web


Voici le petit Lillian, tout sage enfin presque :

20100811_Jumeaux_posent_05_Web

20100826_Jumeaux__voluent_015_Web

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma cop coffy _ ils sont tout mimi tes bébés ' bon dimanche , biz
N
un ptit coucou de l'alsace,donne moi des nouvelles de tes bout chous??ils ont du grandir?,bisous
G
coucou<br /> nous nous sommes juste croisées jeudi tu étais déjà happée par les collègues<br /> Je serais là lundi toute la journée pour ta reprise<br /> bon week end<br /> gros bisous<br /> Gaëlle
I
J'adore !<br /> On pourra faire un concours avec les miens qui ont l'air aussi douer que les tiens ! :-p
S
QU'est-ce qu'ils ont grandit tes bonhommes!!!<br /> Ca faisait un bye que je n'étais pas passé sur ton blog!<br /> Je ne sais pas si je t'avais dit, mais je suis également enceinte de jumeaux, 2 pettis garçons en plus! C'est pour le 25 oct, mais je suis déclenché dans 1 mois si ils n'arrivent pas avant!<br /> Bisous!
Publicité