Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 438
10 octobre 2011

Mon étonnante surprise 1

a02_grossesse_tensionPour ceux qui on connaissance de ma vie soit en privée soit en lisant le début de ce blog, cette histoire, mon histoire va vous parraître incroyable.

Pour ceux qui ne le serait pas mes PB ont été conçus par FIV et ils sont nés en janvier 2010.

Cette année passée a fillait à une vitesse... Nous avons été débordés entre les PB à s'occuper, un voyage au Maroc,  la rentrée des garçons chez une nounou, ma reprise en octobre, les petites maladies des PB... Tous ces évenements ont du surement contribué à ce qui c'est passé.

En mars de cette année, je me trouvais fatiguée, essoufflée et pour cause j'avais grossit.... c'est vrai qu'après m'être stabilés à un poid pas terrible mais qui était mon poids avant la grossesse, j'ai tout d'un coup pris 10 kg... mais je ne faisais pas attention, le midi au boulot je mangeais à la brasserie ou dans des resto rapides... Bref tout ça était logique... mais tout de même certaine chose n'était pas claire... j'avais souvent des douleurs au ventre. Et bien que je ne pouvais pas me l'admettre certaine chose me rappeler ma première grossesse... Mais j'avais aussi l'impression que mon corps ne s'était pas encore remis et puis il pouvait avoir changé aussi... J'ai donc préféré faire un test pipi pour enlever cette hypothèse au cas ou le médecin me poserais la question...

Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que le test était positif... oui une grossesse naturelle... après un moment de choc, je me suis convaincue que ça pouvait être un faux positif, j'ai donc filé chez mon médecin pour aller faire une prise de sang... J'ai eu mes résultats le 23 mars exactement c'est important pour la suite, qui me confirmait une grossesse de 5-6 semaine d'après les résultats BHCG... J'ai pleuré... de joie, de peur, d'incompréhension... Monsieur l'a bien pris et après les émotions passés on a réfléchis au chamboulement que ça aller entrainer : maison, voiture, mode de garde, les mois d'arrêt et de reprises de mon congé mater... enfin des questions de bases... on a aussi décidé d'attendre au moins le rendez-vous avec le gényco pour avertir tout le monde.... on sait jamais une fausse couche ou un oeuf claire... c'était tellement improbable que ça m'arrive comme ça...

Si ça s'arrêter là ça aurait déjà été géniale, mais non je fais rien à moitié moi !!! J'ai donc pris rendez-vous avec mon gényco 15 jours après et encore ça aurais pus être plus long, j'ai dus le prendre avec un collègue de mon gényco... Durant ces 15 jours nous avons continué notre vie, j'étais crevé mais fallait porter les PB et s'en occuper... et puis j'étais enceinte d'1 mois 1/2 c'est pas la mort... J'ai réalisé un stage d'une semaine j'arrivais pas à avancer j'avais honte de dire que j'étais enceinte d'un mois qu'est ce que ça allait être dans quelques mois... j'ai repris mon boulot j'attendais avec impatience cette visite... mais il y avait toujours quelque chose qui clochait... Mon ventre avait pris de l'envergure (même si c'est déjà le cas... ) il était beaucoup moins mou qu'avant et le volant ainsi que les meuble dans mon bureau c'était tout d'un coup rapprochés de mon ventre. J'ai même demandé à ma collègue si durant mon absence elle avait pas bouger les meubles... on en rigolait avec ma colègue directe la seule au courant "T'imagine la tête des chefs si je suis enceinte de plus d''un  mois..." et patati et patata !!! Mais je continuais à attendre le rendez-vous pour les avertir. J'ai même emmenait mes petits bouts à la mer de sable la veille de la visite chez le gényco, je n'arrivais pas à pousser la poussette d'un des PB...

Aller la suite plus tard vous aussi vous attendrez...

 

Merci de votre visite et de vos petits commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qulle merveilleuse histoire surtout quand on connait la suite! Ton ange gardien à bien fait son travail , bien veillé sur toi et ton 3 é PB.Gros bisous Ma fille
N
trés jolie histoire,trés emue,tout le bonheur....bisous de l'alsace
S
heureusement que je connais la suite hihihi<br /> bisous<br /> sev
B
et bien une d'histoite et tres heureuse pour toi car maintement tu a 3 super beau bebe !!! une belle famille ,mais je sais perso que ton chemin na pas éte si facile !!! je te souhaite tout le bonheur du monde mon amie coffy !!biz
Publicité