Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
31 octobre 2011

Joyeux Halloween !!!!

Nous avons voulus marquer le coup avec les petits bouts de ce jour sympa qu'est Halloween !!!

J'aurais adoré vivre en Amérique pour pouvoir faire cette fête... ici ça prends pas ! Pourtant c'est une fête qui vient de Bretagne c'est Celte... Et si on avait pas eu une église gouvernante à une époque et qu'ils avaient pas décrété que c'était une fête païenne (c'est sur que de fêter les mort vivantet les sorcières pour un chrétien ça nous fiche mal... lol) on l'aurait peut être en France depuis plusieurs générations!!!

Enfin, je le fais tranquille de mon côté et je m'éclateavec mes petits bouts qui se préte au jeu (pour l'instant!) Bon j'avoue quand même que j'ai de plusen plus de mal à les phtographier surtout l'un à côté de l'autre...

 

P1070481

"ouh!!! ouhouhhhh! ouh!"

sont ils pas mignons mes petits Fantômes!!! Il font peur hein !

P1070457  P1070460

P1070472

 

P1070484

Au revoir et bon WEEK End !

Merci de votre visite et de vos petits commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quils sont beaux tes ptit fantomes,j'adore,bisous de l'alsace
M
Mes 2 petits anges transformés en Fantômes!!!Malins pour faire des bêtises sans être vue!!!! Mais maman papa voient tout! Vous êtes trop mignons et vous faites presque peur à mamy,Joyeux Halloween à vous 5 gros bisous
B
deux petit fantome avec une tutu !!! mais ceux la on a pas envie de les fuir mais juste les embrasser !!bonne journée ma cop coffy
Publicité