Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
7 juin 2009

Bonne Fête Maman !!!

Mamanetmoi_Web

Cette année je ne ferais pas de grand discours... Juste dire que je t'aime et que tu me manque beaucoup !!!
C'est marrant car je me dis que si tu étais moins loin je ne le dirais pas et on se chamaillerait surement...
Mais là t'es vraiment trop loin !

Bonne fête, je pense fort à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, c'est vrai ta maman habite a l'étranger!!oh je te rassure, tous les enfants se chamaillent avec leur maman!!!c'est bien connu!!et dire que la prochaine fois, en 2010, on aura la joie de te la souhaiter!!quel bonheur ma belle!!donc on va dire que c'est ta demi-fête quand même car tu porte ton ou tes enfants!!bisous sophie
Publicité