Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour sur la terre...
Un jour sur la terre...
  • Les périples d'un couple dont les cigognes ont oublié l'adresse durant plusieurs années et qui on vu la chance tourner enfin... Du coup c'est devenu le blog de 2 petits bouts qui grandissent, qui grandissent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un jour sur la terre...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 440
7 mars 2010

Bonnes Fêtes les Grands Parents

Aujourd'hui c'est la fêtes des grands-mères... moi je ne veux pas oublier les grands pères, alors je souhaite une bonne fête à tous les grands parents heureux de l'être !!!

Et bien entendu à ceux de mes petits bouts puisque moi je n'ai plus la chance d'en avoir de vivant... Comme mes amours ne peuvent se faire entendre, je suis leur porte parole pour faire de gros bisous à ces 6 nouveaux grands parents (bah oui, ça arrive !!!)

BONNE FÊTE MAMIES ET PAPIS !!!


les_grands_parents_Web

Bonne fin de WE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien des papys et des mamys comblés !!!biz ma cop coffy et toi comment vas tu ??? pas trop fatiguée ??biz
Publicité